Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YinyangChris
12 novembre 2014

mes supports

27, le prophètevoici l'une des cartes d'un des jeux que j'utilise pour faire les cartes ...elle peux egalement reprsésenter votre signe votre ascendants avec la méthode d'un nouveau concepte qui adapte numérologie astrologie et cartomancie c'est a travers ces cartes que je vous proposes de découvrir les messages qui vous sont destinée...je demande juste la date de naissance et de la les harmonique nous fond decouvrir une toute nouvelle dimention ...

j'utilise également un oracle qui s'appel de Béline! qui peux aider a vous éclairée sur votre avenir !

oracleb

Publicité
Publicité
Commentaires
YinyangChris
  • le blog de Chrisyinyang..pour vous faire partager mes passions , Les harmoniques qui sont arriver dans ma vie il y a peu , ce qui touche a l'ésotérisme ...et d'autre choses qui viendrons s'ajouter au fil de mon intuition du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité