Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YinyangChris
19 novembre 2014

les harmoniques

c'est ce support que j'utilise maintenant et depuis que je le connais cela a été une vrai révélation pour moi ...j'adore il est claire et me parle très bien ...merci a son créateur car grâce aux harmoniques j'ai découvert de nombreuses choses en moi que je pensais avant l'heur kasie inexistante...merci a l'horoscope de l'automne qui ma fait découvrir...et devenir qui je suis...

http://youtu.be/f7HLILlSkKQ

 

si vous désirez un tirage n'hésitez pas a me contacter a l'adresse suivant chris171080@gmail.com

merci

Chris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rendre la complexité simple, voilà un tour de force ! Merci Chrisyinyang
YinyangChris
  • le blog de Chrisyinyang..pour vous faire partager mes passions , Les harmoniques qui sont arriver dans ma vie il y a peu , ce qui touche a l'ésotérisme ...et d'autre choses qui viendrons s'ajouter au fil de mon intuition du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité