Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YinyangChris
19 août 2015

Livre d'or

"LIVRE D'OR
Ce livre d’or constitue un espace de partage et d’expression qui vous est dédié. Vous pouvez y partager votre expérience, vos impressions, y déposer vos suggestions. Laissez-vous aller à vos propres ressentis. Merci à toutes et tous pour vos témoignages."émoticône heart

Christelle Miviah

_9C134239A08D0F00C18CBC749C9716C00E420395E628B06E10_pimgpsh_fullsize_distr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une découverte !!! je me suis reconnu dans les lignes possé... Une découverte de soit pour ce qu'on connait de nous mais qu'on ignores aussi souvent... Une révelation qu'il y encore plus a apprendre surement et une grande joie d'avoir croisée la route de Christelle passionné et généreuse de partager... merci !!
S
Merci à toi pour ce tirage.<br /> <br /> Beaucoup de réponses sont encore mystérieuses à mes yeux, mais je vais garder cette bonne sagesse que tu as eue concernant mon environnement professionnel.<br /> <br /> Tu ne me connais pas et pourtant tu as réussi à pointer quelques vérités et quelques réalités qui ne sont pas connues de beaucoup de personnes à part moi-même.Et de manière générale sur pas mal de choses que tu dis, tes conseils de prudence je les suivrai car ils sont très sages !<br /> <br /> <br /> <br /> En gros, bravo et merci, et continue dans cette voie, tu sembles avoir un sacré potentiel !
YinyangChris
  • le blog de Chrisyinyang..pour vous faire partager mes passions , Les harmoniques qui sont arriver dans ma vie il y a peu , ce qui touche a l'ésotérisme ...et d'autre choses qui viendrons s'ajouter au fil de mon intuition du moment!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité